10 idées pour utiliser le beurre de karité pendant l’été

Le beurre de karité est un produit naturel miracle riche en vitamines A et E qui vous permet de protéger votre peau pendant l’été avec un petit budget. Voici les usages multiples de ce produit pour votre peau pendant la saison estivale :

1. Hydratez votre peau :

Il peut être directement appliqué sur la peau comme crème hydratante. Vous pouvez l’utiliser pour vous hydrater la peau et vous protéger des rides. Le beurre de karité pur comme celui sur https://www.nabalsy.com améliore l’élasticité de votre peau. Essayez-le et vous allez voir la différence !

2. Protégez votre peau :

Après un beau bronzage au soleil, n’hésitez pas à utiliser ce beurre pur pour votre peau afin de réduire l’inflammation et soulager votre peau. Il vous permet de protéger efficacement votre peau des dégâts du soleil.

3. Réduisez les cernes :

Vous pouvez aussi appliquer le beurre de karité sous vos yeux avant de dormir pour réduire les cernes et les poches. Il est extraordinaire !

4. Utilisez comme crème cicatrisante :

Vous avez une égratignure ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi l’appliquer dessus pour aider votre peau à guérir. Il peut remplacer les crèmes cicatrisantes et aide encore la peau à secréter plus de collagène naturel.

5. Sauvez votre peau du soleil :

Vous êtes à court d’écran solaire ? Comme il contient du SPF faible, le beurre de karité peut être utilisé pour protéger votre peau du soleil tout en la gardant bien hydratée.

6. Utilisez comme baume à lèvres :

Il est aussi votre meilleur baume à lèvres pour l’été. Gardez vos lèvres bien pulpeuses sans vous ruiner !

7. Maintenez votre fard à paupière :

Vous voulez que votre fard à paupière tienne plus longtemps malgré la chaleur et la sueur sans acheter encore un autre produit cosmétique ? Le beurre de karité pur est votre meilleur ami ! Vous pouvez en appliquer un peu sur vos paupières avant d’appliquer votre maquillage.

8. Protégez vos enfants :

Si votre enfant souffre de peau irritée ou vous voulez l’emmener à la plage sans avoir à vous inquiéter, rappelez-vous que ce produit bio est très agréable pour la peau de vos enfants. Avec zéro préservatif et conservateur, le karité est indispensable pour votre famille pendant l’été !

9. Eliminez les vergetures :

Vous êtes enceinte et vous vous inquiétez au sujet des vergetures ? Plus maintenant ! Le beurre de karité pur est un excellent remède pour les vergetures. Il vous suffit d’en appliquer régulièrement sur les vergetures en massant doucement pour qu’il pénètre bien votre peau. Le beurre de karité est aussi un beurre de massage excellent.

10. Ayez les plus beaux ongles :

Pendant l’été, ne vous inquiétez pas pour vos ongles. Appliquez régulièrement le beurre de karité sur vos ongles pour les nourrir et les renforcer. Ce produit naturel est parfait pour garder vos ongles forts et vos cuticules nourries pour que vous puissiez les colorer autant que vous voulez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *