Perdre du poids, plus qu’un chemin …pour le même résultat

De nos jours, il existe de nombreux régimes à la mode qui permettent de perdre du poids rapidement, tout en vous laissant affamés et démunis. Mais à quoi bon perdre du poids seulement pour le reprendre? Pour perdre du poids de façon permanente, il est préférable de le faire lentement. Et de nombreux experts disent que vous pouvez le faire sans passer par un « régime ». Au lieu de cela, la clé consiste à apporter de simples modifications à votre style de vie.

Servez plus, mangez plus de légumes

Comment perdre de poids sans régimes ? Servez trois légumes avec le dîner ce soir au lieu d’un seul et vous mangerez plus sans vraiment essayer. Une plus grande variété incite les gens à manger plus de nourriture – et manger plus de fruits et de légumes est un excellent moyen de perdre du poids. La teneur élevée en fibres et en eau vous remplit avec moins de calories. Faites-les cuire sans ajouter de graisse. Et assaisonnez avec du jus de citron et des herbes plutôt que de noyer leur beauté dans des sauces ou des vinaigrettes riches en graisse.

Chronométrez vos repas

Réglez une minuterie sur 20 minutes et réinventez-vous en mangeant lentement. C’est l’une des meilleures habitudes pour perdre du poids sans régime compliqué. Savourez chaque bouchée et faites-la durer jusqu’à ce que la cloche sonne. Les repas stimulés offrent un grand plaisir à partir de petites portions et déclenchent les hormones de plénitude du corps. Lorsque vous dépêchez votre nourriture, votre estomac n’a pas le temps de dire à votre cerveau qu’il est plein.

Optez pour les grains entiers

Les grains entiers tels que le riz brun, l’orge, l’avoine, le sarrasin et le blé entier font également partie de votre stratégie de perte de poids furtive. Ils vous aident à consommer moins de calories et peuvent également améliorer votre taux de cholestérol. Les grains entiers font maintenant partie de nombreux produits, notamment des gaufres, de la croûte de pizza, des muffins anglais, des pâtes et du pain de blé entier «blanc».

Limiter l’alcool

Lorsque l’occasion comporte de l’alcool, suivez le premier verre avec une boisson non alcoolisée et faible en calories, telle que de l’eau gazeuse, au lieu de passer directement à un autre cocktail, bière ou verre de vin. L’alcool contient plus de calories par gramme que les glucides ou les protéines. Cela peut également relâcher votre détermination et vous amener à inhaler inconsciemment des frites, des noix et d’autres aliments que vous limitez normalement.

Fermez la cuisine la nuit

Établissez un moment où vous arrêterez de manger afin de ne pas céder aux grignotines nocturnes ni aux collations sans pensée en regardant la télévision. « Prenez une tasse de thé, sucez un bonbon dur ou dégustez un petit bol de crème glacée légère ou de yogourt glacé si vous voulez quelque chose de sucré après le dîner, mais ensuite, brossez-vous les dents pour éviter de manger ou de boire.

Choix de l’assiette

Soi des petits plats pour réduire la quantité que vous mangez par autant que 20%. La taille des assiettes et des portions a augmenté avec le temps, il est donc possible que vous mangiez plus que vous ne le pensiez- la plupart des gens mangent et boivent plus lorsqu’ils servent de plus grandes portions. Et assurez-vous que la couleur du plat contraste avec la nourriture dessus; la recherche montre que les gens mangent plus quand la nourriture a la même couleur que l’assiette.

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